Commentaire de bisigbis
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si le metier est « enviable » pour certains détracteurs, les concours sont ouverts à tous ceux qui ont le diplome requis. Mais ça n’attire plus apparament.......étrange !!!
en tous cas, vive les mutations en zone difficile en début de carrière pour 5 à 10 ans.
