Commentaire de tf1Groupie
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Trelawney
« L’écart de salaire entre les deux pays se justifie par rapport au nombre de jours travaillés »
Ce qui veut dire qu’un prof allemand travaille 50% de jours en plus qu’un prof français ? ... Pas sûr.
Mais il est difficile de comparer aussi simplement puisque les conditions sont très variables selon les Landers : dans certains Landers les profs sont fonctionnaires, dans d’autres non.
Par ailleurs j’ai cru comprendre qu’en France le total d’heures de cours est plus élevé qu’en Allemagne (en moyenne).
