Commentaire de Anthrax
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@FloSanchez
Non, il n’y a pas trop d’enseignants, il y a des enseignants mal utilisés dirigés par une administration d’une complexité ahurissante qui doit à cette complexité de n’être jamais remise en question. Remarque qu’avec la réunion des régions, on assisté à des fusions de certains organismes (cour des comptes), as-tu entendu parler de fusion d’Académies ? Non. Le projet qui devait fusionner les rectorats normands a été torpillé par les syndicats puis par la ministre. Donc aujourd’hui, les présidents de région doivent dialoguer avec deux recteurs pas toujours d’accord entre eux... Clientélisme, toujours le clientélisme.
