Commentaire de _Ulysse_
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Virrrr
Votre chiffre est juste mais il ne tient pas compte des primes et là cela dépend vraiment de la situation. Ensuite, je n’ai jamais dit que les enseignant étaient biens payés, ce que je dis c’est que beaucoup d’enseignants ont tendance à penser que les autres diplômés à BAC+5 seraient bien mieux payés en moyenne, ce qui est faux tout simplement.
