Commentaire de Laurent Colonna
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Allo, Europa ? Ce qui suit, c’est pas que c’est pas bon, c’est carrément imbécile :
"Après avoir rendu 700 euros à une agence immobilière pour engraisser un
propriétaire privé (le même qui râlera après les dépenses publiques
en votant pour la droite libérale)«
Extrêmement réducteur, courte vue etc.
Question »vision globale des choses" vous repasserez -éventuellement, et à condition de vous renseigner un peu avant s’il vous plaît...
Pour le reste l’article n’est pas mal, merci.
