Commentaire de BlackDjai
sur Cantona, Benzema et Debbouze et entre mauvaise foi et bêtise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlackDjai BlackDjai 3 juin 2016 15:13

Voir autant d’ineptie est affolant !!!!

Benzema, sur le fond à raison, par contre sur la forme, il a tort !!!! Il aurait du remplacer le mot raciste par islamophobe, et là, cela aurait été beaucoup plus clair pour tout le monde !!!!

Pourquoi, Valls le soumis, a-t-il pointé Benzema du doigt, sous prétexte « d’irréprochabilité », alors qu’il soutenait Platini pour le poste de président de la Fifa tout en sachant qu’il était sous le coup d’une enquête pour corruption ?
Pourquoi ce mème Valls n’a t il pas ramener sa grande g***** quand Nicolas KARABATIC était sous une enquete pour des paris illégaux .... ce qui ne l’a pas empéché de porter la vareuse de l’équipe de handball francaise.

Expliquez-nous aussi, pourquoi Ben Arfa élu meilleur joueur francais n’est pas repris, alors qu’un Cabaye peinant sur le terrain, lui, fait partie des 23 séléctionnés ..... et objectivement, techniquement et footballistiquement, Ben Arfa et à plusieurs crans au-dessus de Cabaye !!!!

Pour info, Cantona ne fait que rappeller à juste titre qu’après la déroute de la CM 2010, il y a eu une volonté d’établir des quotas du temps au Laurent BLanc était entraineur de l’EN,

Depuis quelques années, nous assistons en France à une islamophobie « normalisée » ou l’on peut se dire islamophobe ouvertement sans craindre quoi que se soit de la justice (Veronique Genest, par exemple), alors que si vous vous dites homophobe, ou judéophobe, vous subirez les foudres de nos bien-pensants.

Ne vous en déplaise, c’est une réalité ..... et ca ne fait que commencer.

L’islamophobie déclaré de Valls n’est un secret pour personne, sauf pour les sourds et les aveugles.


Voir ce commentaire dans son contexte