Commentaire de asterix
sur Niqabs à Saint-Denis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous en pensez ce que vous voulez, mais moi je trouve qu’il y a longtemps qu’Agoravox n’a pas publié un texte d’une telle qualité.
