Commentaire de marceau2
sur La rue gronde...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gimo
Ce sont plutôt les cheminots qui sont inquiets pour leur retraite à 50 ou 55 ans, leurs innombrables primes, leur 30/32h de travail hebdomadaire, pour leur 10 ou 12 semaines de congés annuels, leurs voyages sncf gratuits à vie...........
Ils prétendent lutter contre les patrons alors qu’ils ne sont qu’arc boutés sur la défense de leurs privilèges de caste contre le peuple qui payent et financent leur gabegie !
