Commentaire de tonimarus45
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Yohan---arretez avec vos « rtt ».Les« rtt » sont en quelque sorte des heures suplementaires que le patron ne veut pas payer.Qu’ils les payent et il n’y aura plus de « rtt ».De plus c’est le patron qui l’impose unilateralement.Beaucoup d’ouvriers preferaient qu’on les leurs payent
