Commentaire de Signal
sur Niqabs à Saint-Denis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@NAMASTE
En réalité ce sont les associations antiracistes qui sont les plus racistes : dénigrements caricatures calomnies attaques ad hominem ad nauséam inquisition charia contre les blancs de souche , leurs mœurs et coutumes , leur religion, leurs votes , leur histoire ;
Ce sont de vrais procureurs anti France qui ne pratiquent le racisme qu ’à sens unique ; ce sont des fachos de la pensée islamogauchiste .
Ils ont la haine de la France et de tous ceux qui résistent à leur idéologie fachislamiste
Ils sont racistes ce sont de vrais racistes !
