Commentaire de NAMASTE
sur Niqabs à Saint-Denis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Elliot
Bonsoir (je vois que vous veillez tard ... )
Dans cet article, je navigue au-dessus du marécage politique.
Je maintiens que l’article du Figaro était modéré si vous le comparez, par exemple, à ceux que cite LEGRIND dans ces commentaires.
Georges Marchais, qui avait encore du bon sens, ne se serait jamais aventuré sur le terrain où Pierre Laurent patauge.
Voyez également ce qu’écrit ETBENDIDON, toujours dans ces mêmes commentaires et, si cela ne vous répugne pas, lisez la page 21 de Mohamed Sifaoui dans le Figaro Magazine du 27 mai
Comme je l’ai déjà écrit sur Agoravox, la solution viendra des femmes musulmanes, voilées ou non, qui en auront marre à la fois du laxisme de nos politiciens clientélistes et des extrémistes.
