Commentaire de Pomme de Reinette
sur Spécificité juive et internationalisme prolétarien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@njama
j’ai bien peur de vous décevoir ...
Mais vous ne me décevez pas du tout. Le crétin antisémite insiste toujours, c’est une de ses principales caractéristiques.
Voyez les nazis : il a fallu mettre le paquet pour les stopper dans leur psychose frénétique.
Donc, un peu d’information à propos de cet auteur que vous citez, et son livre :
Robert Wilton est élevé en Russie, où il passe l’essentiel de sa vie. Il devient part la suite correspondant en Russie du Times. Très attaché au régime tsariste et à la dynastie Romanov, il couvre pour le Times les évènements de la révolution russe. Après la Révolution d’Octobre et durant la guerre civile russe, il relaie le point de vue des Armées blanches. Fortement antisémite,
il contribue par ses articles à influencer l’opinion publique
britannique et à diffuser au Royaume-Uni comme en Occident le concept de
judéo-bolchevisme1. En 1920, se basant sur les investigations du magistrat Nikolaï Sokolov sur l’exécution de la famille Romanov, il publie un livre, The Last Days of the Romanov, dans lequel il reprend la thèse du crime rituel juif et présente le massacre de la famille impériale comme la résultante d’un complot occulte2.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Wilton
Vous savez bien ce que vous faites n’est-ce pas, puisque c’est la 3ème fois que vous revenez à la charge avec vos citations de cet « auteur ».
Il s’agit de propagande de guerre.
