Commentaire de alinea
sur Mélenchon and Co : le rendez-vous avec les Législatives de 2017 à ne pas manquer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 9 juin 2016 22:38

Vous n’avez pas compris francesca, que Mélenchon était le porte- parole d’un ensemble de partis et de mouvements qui n’étaient pas d’accord sur tout ; il s’est montré à la hauteur de sa tâche, n’a pas tiré la couverture à lui.
On lui a titré dessus dans son propre groupe, il a reçu des tirs groupés de ce qu’il croyait encore un peu de gauche en 2012.
Aujourd’hui, il s’est libéré de ces entraves et il exprime ce qu’il est. il ne change pas d’avis, il évolue au fur et à mesure que le monde évolue. Il a soutenu Tsipras, aujourd’hui il ne le jette pas comme on peut le faire au café du commerce, mais il a pris leçon.
Il se tient à des projets d’avenir, il se tient à son enthousiasme, il compte sur les gens, leur énergie, leur savoir-faire, leur élan vers un avenir. Il a une haute idée de la France, qui me paraît souvent exagérée !
On n’a tellement rien à lui reprocher, à Mélenchon, qu’on le calomnie !
Bien sûr, si l’on est de droite, on ne s’accorde pas avec ses idées, mais il faudrait arrêter d’attaquer sa personne. Commençons à parler politique, nous avons un an à tenir !!


Voir ce commentaire dans son contexte