Commentaire de Ar zen
sur Mélenchon and Co : le rendez-vous avec les Législatives de 2017 à ne pas manquer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 10 juin 2016 13:34

@tf1Groupie

Vous n’aurez pas manqué de constater, simplement constater, avec vos propres yeux, le contenu des GOPE, les grandes orientations de politique économique, à travers les recommandations de la commission européenne. Alors, si vous n’avez pas lu ces GOPE pour la France je vous les laisse découvrir. C’est dessous, années 2104, 2015 et 2016.

Vous pourrez donc constater, j’aime bien ce mot finalement, qu’il est question de « taux d’imposition », de « droit du travail » de « TVA » et « d’impôts sur les sociétés ». Vous voudriez faire l’âne pour avoir du son que vous ne vous feriez pas autrement. Vous écrivez des contrevérités en toute décontraction. Je ne peut que supposer que vous êtes sur AV pour cette simple raison. Vous travestissez la vérité pour que la présentation de l’UE soit la meilleure possible. Je vous pose donc les preuves sous les yeux.

Quant au budget annuel de la France vous savez très bien qu’il est transmis pour approbation, rectification et validation, à la commission européenne avant d’être soumis à notre réprésentation nationale. Une contre-vérité de plus à votre actif, mais vous n’êtes pas à ça près.

Les Britanniques n’ont rien obtenu du tout. Pas une seule ligne n’a été changée dans les traités. Si vous avez, en ce qui vous concerne, des preuves sur ce que vous avancez vous pouvez les produire ici. Sinon vous serez pris en flagrant délit de mensonge. Je vous signale que les « petits arrangements » entre amis sont sanctionnés par la CJUE. S’il advenait, par conséquent, que la GB, même avec l’aval de ses petits camarades, désobéissent aux traités, la CJUE serait là pour la rappeler à ses devoirs et obligations.

À toutes fins utiles je crois bon de vous préciser que la GB utilisera l’article 50 du TUE en cas de oui au « Brexit ». Cette information vous a peut être échappé.

Quant à votre dernière phrase elle est totalement sibylline. Que cherchez vous à dire ? Je pense que vous avez voulu parler des collaborations internationales, c’est ça ?

Alors, lorsque vous écrivez « mensonges proférés » je ne vois que l’hôpital qui se moque de la charité". Vous écrivez à peu près n’importe quoi, n’importe quelle stupidité, et vous pensez que les lecteur vont le tenir pour vrai. C’est un peu court TF1 groupie.

http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2014/csr2014_france_fr.pdf

http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2015/csr2015_council_france_fr.pdf

http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf


Voir ce commentaire dans son contexte