Commentaire de Ar zen
sur Mélenchon and Co : le rendez-vous avec les Législatives de 2017 à ne pas manquer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 10 juin 2016 15:10

@Armelle

Encore et toujours des jugements ! Vous ne savez donc pas échanger sans juger ?

Vous assénez des jugements, qui vous semblent être des preuves de ce que vous voulez prouver. Or, vous ne prouvez rien. Des attaques « ad hominem », par conséquent des jugements sur les personnes, et d’autres sur des faits.

Vos jugements nous dévoilent votre personnalité. Ce n’est pas très glorieux.

Quel usage peut-on tirer de votre commentaire ? Il ne contient strictement aucun argument. Vous sentez votre puissance se déployer lorsque vous jugez. Vous rassurez votre égo. Pour le reste c’est la vacuité totale.

Vous vouliez parler du programme de gouvernement de l’UPR ? Vous voulez que l’on échange à ce sujet, au dela de ce que vous avez écrit et qui prouve que vous ne l’avez pas lu ! Voilà l’image que vous donnez de vous. Critiquer quelque chose sans l’avoir lu ou vu.

Vous avez utilisé le verbe « échanger ». Hormis des jugements à l’emporte pièce qu’avez vous développé ? Rien, c’est le néant. Et vous ne vous en apercevez même pas !

Vous voulez donner des leçons ? Grand bien vous fasse. J’espère que vous vous sentez mieux après avoir déversé vos torrents de jugements. Savez-vous que le substantif « argument » existe ?


Voir ce commentaire dans son contexte