Commentaire de Nicole Cheverney
sur Les manœuvres de l'Otan à la frontière russe : Une guerre en perspective ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 11 juin 2016 07:50

@devphil

Bonjour,

Le bon sens n’étant pas ce qu’il y a de mieux partagé dans notre bas-monde, j’ai remarqué ceci.
Il se trouve que les plus bornés, les plus enfermés dans leurs jugements hâtifs sur l’exploitation médiatique outrancière atlantiste, ce ne sont pas justement les plus « pauvres » financièrement, culturellement et intellectuellement.

Personnellement je côtoie beaucoup de monde, et de différents niveaux culturels. Je reste complètement abasourdie par la bêtise crasse de certain.es « diplomé.es » parfaitement bilingues et sensés être aptes à comprendre les enjeux d’une élection américaine. Les plus dingues de la dingue Hillary sont les femmes, de véritables groupies, merveilleusement excitées de la perspective d’une future Présidente des Etats-Unis. Poutine étant présenté comme le Diable, l’agresseur.

Et si l’on commence à réfuter ces jugements à l’emporte-pièce, on vous répond que de toutes façons madame Clinton est une femme de pouvoir, qu’elle le porte en elle, sur elle, et qu’à ce titre, elle ne peut qu’être élue !

Sans se demander si cette soif immodérée de pouvoir n’est pas justement le signe clinique d’une pathologie sévère pouvant mener le monde au désastre et au chaos.


Voir ce commentaire dans son contexte