Commentaire de Jeussey de Sourcesûre
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas une « capitulation », mais la mise en oeuvre d’une politique délibérée de déréglementation généralisée et de privatisation de tout ce qui est juteux (et même de ce qui ne l’est pas par le biais de subventions).
Le pouvoir en place ne cède pas à des pressions de lobbies. Il est une des variantes de l’exercice du pouvoir par des forces puissantes qui utilisent pour ce faire des pantins articulés dont la pseudo parole n’est que la performance d’un marionnettiste ventriloque.
