Commentaire de Anthrax
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vois pas où est le problème qu’une bagnole appartenant à l’état, dont les PV enregistrés seront gérés par l’Etat puisse être conduite par un employé du privé accompagné d’un policier.
