Commentaire de jymb
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme énorméméent de francais je suis désormais prêt à voter pour n’importe qui, je dis bien n’importe qui s’engageant à nous débarrasser sans délai de ces hypocrites, menteurs, suceurs d’argents et liberticides qui nous assénent leur dégouli nauséabond ; les oukazes de « prévention routière » -expression mise entre guillemets car pervertie à l’extrême - étant la caricature de toutes ces abjections.
