Commentaire de liberty1st
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Anthrax
Dans ce cas de figure, à quoi sert l’employé privé ?
Par ailleurs, le problème n’est jamais au commencement d’une loi mais les dérives futures inévitables. Toutes les mesures relatives à de la privatisation partielle ont menées au final a une plus forte privatisation. Autoroutes, BNP, Total, SNCF, EDF, La poste etc...
Mutualisation des investissements, privatisation des profits, mutualisation des pertes. Voici ce que le système de privatisation en France signifie !
Et d’ailleurs, il faut arrêter avec la répression routière ! Trop c’est trop ! J’entendais la police se plaindre de ne pas être soutenue par les citoyens et être choqué quand dans les manifestations les gens criaient :« tout le monde déteste la police » ... Et si au lieu de nous taper dessus il faisait de la prévention routière, de l’éducation, défendait le citoyen...
