Commentaire de Norbert
sur La liberté d'expression existe-t-elle encore pour le ministère de l'intérieur ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Loatse
Et comment faites vous la différence entre un régime démocratique qui recourt au « bon sens » pour restreindre la liberté d’émettre une opinion et un régime dictatorial qui a recourt au « bon sens » pour restreindre la liberté d’émettre une opinion ? Car sachez que les mêmes arguments sont employés en Chine par exemple.
Cela me rappelle les bons et les mauvais chasseurs du sketch des Inconnus.
