Commentaire de Fergus
sur Mad Pride 2016 : les fous sont dans la rue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 11 juin 2016 16:40

@ Aristide

Nulle part je n’ai tenu de tels propos, ni sur la forme ni sur le fond !!! Une nouvelle fois, vous déformez mes propos, ou vous m’en attribuez qui ont tenus par d’autres que moi, ce qui est tout aussi inconséquent ou manipulateur.

Dans un article du mois d’avril intitulé Euro 2016 : sécurité garantie sur les stades. Mais ailleurs ?, je prenais acte de la décision des pouvoirs publics de maintenir l’Euro. Le contraire eût d’ailleurs été très surprenant et, pour tout dire, inenvisageable sur le plan politique.

Pour ce qui est des fan-zones, je comprends que tout soit fait pour les sécuriser au maximum. Cela me semble même une évidence. Le problème que je posais dans l’article était basé sur un constat : « la concentration des moyens de sécurité sur les stades et les « fan-zones » risque de découvrir dangereusement les autres lieux de rassemblement de la population durant le mois de compétition. »

Quant à la formule « du pain et des jeux », je vous défie de trouver un article ou un commentaire dans lequel je l’ai employée. Je ne crois pas non plus avoir déjà écrit « foot pourri », mais en revanche souligné à diverses reprises que ce sport est très largement corrompu, tant au niveau des fédérations internationales qu’à celui des grands clubs professionnels.



Voir ce commentaire dans son contexte