Commentaire de petit gibus
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parait que Bercy va bientôt passer en PPP (partenariat public privé )
La société Balkany a déjà soumissioné 

elle est en pôle position pour remporter ce marché 

