Commentaire de Mao-Tsé-Toung
sur Philosophe génial, cherche éditeur audacieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Philosophe génial, cherche éditeur audacieux
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VIVA Bernard Dugué !
Préambule :
je l’ai écrit sans détours, Bernard Dugué gagnerait à m’écouter en « adoptant » la MIA comme support de ses compilations, de ses fulgurances... et de ses « croyances » diverses !
Je suis tout à fait sincère en disant cela !
Bernard Dugué est-il comme moi métaphysicien : je l’ai exprimé sans ambages : NON !
Et alors ?!
Est-ce que ce rigolo de Michel Onfray l’est davantage que lui ?
Absolument pas !
Pourtant ses prétentions sont sans limites, quand par exemple, il prétend réécrire l’ontologie !
Rien que ça... dépasse le titre largement ce titre de Bernard Dugué !
Pourquoi donc les éditeurs ont publié cet artiste et pas notre Bernard Dugué ?!
J’espère que vous êtes nombreux à connaitre la réponse : Michel Onfray a été adoubé dès le début par le réseau BHL -pour ceux qui ne le savent toujours pas- sinon il en serait encore à mendier chez les éditeurs bas-de-gamme probablement... au lieu d’être MILLIONNAIRE !
WELCOME donc Bernard Dugué & meilleurs vœux pour votre recherche de l’éditeur audacieux !
CQFD CQFD
