Commentaire de julius 1ER
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
. Une mesure dangereuse et décidemment loin d’être de gauche.
@l’auteur,
c’est le moins qu’on puisse dire et de plus c’est de la délation.. 3.0 !!!!
