Commentaire de TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jeussey de Sourcesûre
encore un abus de pouvoir d’ hollande-culbuto !!!!!!!!!!!!!!!!
a quand la police et l’armée privées ??????
ils savent etre pires que les« ’ripoublicains » IL FAUT LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
