Commentaire de wawa
sur Philosophe génial, cherche éditeur audacieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai pas lu l’article, parce que j’entrave rien en règle générale a la prose du génial philosophe
(mon 6/20 au bac me disqualifie d’office)
Mais les commentaires, quelle régalade, vive avox et La notoriété intersidérale qu’elle accorde a ses audacieux auteurs
Quand à la l’éditeur, ce ne pas de l’audace qu’il lui faudrait, mais de la témérité ou des ideés suicidaires. vos textes proposés gratuitement sur avox sont lus en moyenne 2500 fois. vous croyez sérieusement que plus d’une dizaine de gens vont se donner la peine de se déplacer en librairie ou de commander vos « oeuvres » sur amazon en contrepartie d’une dizaine d’euros ?
Un peu de modestie cher « génial philosophe ».
