Commentaire de Kostic
sur La liberté d'expression existe-t-elle encore pour le ministère de l'intérieur ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Loatse : Big Brother vous remercie. Mais n’oubliez pas votre ’’bon sens’’ quand il vous interdira l’accès aux urnes !
