Commentaire de Hervé Hum
sur Philosophe génial, cherche éditeur audacieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mao-Tsé-Toung
je vous trouve un peu limite niveau métaphysique, mais pourtant, vous vous trouvez excellent !
Moi, je ne suis pas génial, mais ce que je sais l’est .. C’est si vrai, que presque tout ce que je lis ici est d’une médiocrité abyssale comparé au génial qu’est le principe de relation de causalité...
bon, je vous taquine !
