Commentaire de smilodon
sur Derrière chaque voile se cache une djellaba
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@houakel : C’est bien. Je vous comprend. J’écris sur ce site moi aussi, mais jamais je ne lis une réponse !.... Sauf exception. J’ai bien compris que vous n’étiez pas un « musulman immodéré » !.......Il était « bien » votre article« !...... En même temps, qu’il entraine des réponses (bonnes ou moins), c’est plutôt rassurant !... Ca voudra dire que des gens vous ont lu, au point de vouloir vous répondre !....C’est »positif" !... Quoi que vous en pensiez !..... Merci à vous. Adishatz.
