Commentaire de Mao-Tsé-Toung
sur Philosophe génial, cherche éditeur audacieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hervé Hum
12 juin 10:54
@Mao-Tsé-Toung
je vous trouve un peu limite niveau métaphysique, mais pourtant, vous vous trouvez excellent !
@Hervé Hum
Taquineries ou pas, il faut que vous admettiez une fois pour toutes, que la métaphysique n’a pas du tout été un choix pour moi !
Quant à me trouver limite dans ma vocation ; à part, comme pour le premier imbécile venu, c’est à dire les premières impressions, je ne vois pas qui vous rend juge de quelque chose qui vous dépasse de beaucoup ?!
Merci
Cordialement
CQFD CQFD
