Commentaire de Jean Keim
sur Philosophe génial, cherche éditeur audacieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Vipère
Cela je ne le sais pas, la plupart du temps je n’éprouve pas grand chose en regardant certaines œuvres que la doxa encense, l’art abstrait me laisse souvent indifférent mais je suis un rustre sans éducation et à la piètre culture.
Souvent il y a LE GÉNIE, le 1er d’une lignée ou d’une école et ensuite arrive la suite, les imitateurs.
