Commentaire de Mao-Tsé-Toung
sur Philosophe génial, cherche éditeur audacieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
JL
12 juin 18:25
@Mao-Tsé-Toung,
Pardon d’insister, mais je crois que l’affaire est
grave : vous parliez de voies royales et autres discriminations ; les
tests de QI sur de jeunes enfants de milieux défavorisés sont des
cadeaux empoisonnés, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, votre
propre cas étant suffisamment instructif. sur ce sujet.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@JL
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@JL
Vous n’avez pas à vous excuser, vu que j’abonde das votre sens, et pour cause : vous m’avez permis d’en parler en revisitant mon propre vécu qui est suffisamment explicite -comme vous le dites vous-même- pour un homme de bonne foi !
Ce qui est consternant de nos jours, c’est que ce type de témoignage ne fait plus mouche dans les consciences : signe terrible de la fin des temps, où l’homme « orwellien » s’impose partout !
Je vois aussi de plus en plus de « possédés » ; seule explication : notre chute infernale dans cette FIN du Kali-Yuga !
Merci beaucoup !
ps)
Que faire alors ?
Se regrouper par affinités, profondes si c’est possible ! Rien d’autre me semble... « intéressant » !
CQFD CQFD
