Commentaire de hans-de-lunéville
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ceci dit, j’ai toujours trouvé anormal d’utiliser des forces de police , indispensables pour d’autres fonction, s’impliquer dans de la simple surveillance routière.
