Commentaire de Anthrax
sur Privatisation des radars embarqués : la nouvelle capitulation du gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
Tu sais que c’est très con ce que tu écris ? Mais bon, c’est le propre de la démocratie de permettre d’écrire n’importe quoi. Alors profite.
