Commentaire de leypanou
sur La chaîne d'alerte & de commandement lors d'un attentat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’issue du drame en aurait-elle été différente si l’attaque s’était déroulée au Texas où la majorité des citoyens est armée ? : les gens sont aussi armées en Floride, mais il y a des endroits où on n’a pas le droit d’être armé, et les discothèques en font partie (et les malades mentaux aux États-Unis ont dont intérêt à aller dans ces endroits pour réaliser leur délire).
Il y a plusieurs questions qu’on peut se poser sur ce qui s’est passé, et ces quelques réflexions du Saker méritent d’être lues.
