Commentaire de nantor
sur L'écosystème de la musique libre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour ces liens !
Il est clair que quels que soient les efforts des majors pour récupérer les P2P, la tendance est lancée et leur a échappé.
J’ai toujours été très surpris qu’ils essayent d’interdire (à tort ou à raison, je ne juge pas le fond) un mouvement qui a pris une telle ampleur.
Ils font pourtant tous du marketing à outrance, sortent des meilleurs écoles de commerce (et malheureusement pas assez souvent d’écoles de musique) et n’ont pas compris une leçon du base du capitalisme : on ne lutte pas contre le marché !!!
Pour info, un autre site avec énormément de vidéos dont des vrais bijous : YouTube.
Tant qu’il ya de la musique, il ya de l’espoir !!!
