Commentaire de Iren-Nao
sur La chaîne d'alerte & de commandement lors d'un attentat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La plupart du temps les terroristes ont déjà été retapisses par la police et laisses en liberté faute de moyens techniques et legaux pour pouvoir les pister en permanence.
Vous souvenez vous d’une certaine bataille d’Alger quand le terrorisme proliférait. ?
On sait qui a pris le taureau par les cornes et les méthodes employées, avec succès.
Il ne faudra pas beaucoup plus d’attentats pour que l’on y vienne.
Vous pariez ?
Iren-Nao
