Commentaire de Alpo47
sur BREXIT : qui a raison ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a pas que les avantages ou inconvénients financiers, il y a surtout le souhait de vouloir retrouver sa liberté de choix, son indépendance (toujours relative).
Bruxelles est devenu une dictature comme l’était l’URSS, elle se moque des choix des peuples, impose ses règles toujours plus libérales, rejette les identités nationales ... etc.
Pour ma part, je souhaite que les GB décident de sortir et que ce soit le premier pas vers l’écroulement de ce monstre bureaucratique.
