Commentaire de cathy
sur Airbnb et les nouveaux modèles catégoriels dédiés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy cathy 21 juin 2016 13:33

Voitures sans conducteur : En 2018 les gens auront accès aux premières autos sans conducteur.

 

Vers 2020 toute l’industrie automobile sera bouleversée.

Vous n’aurez plus à posséder une automobile. Vous n’aurez qu’à appeler une voiture avec votre téléphone, celle-ci arrivera où vous êtes et vous conduira à destination. Vous n’aurez pas à vous stationner, vous n’aurez qu’à payer pour la distance parcourue et pourrez être productif pendant le trajet.

Nos enfants n’auront jamais besoin de permis de conduire et n’achèteront plus jamais d’automobile.

Tout ceci va transformer nos villes parce que nous auront besoin de 90-95% moins de voitures.

 

On pourra transformer les stationnements en parcs. Chaque année dans le monde, 1.2 millions de personnes meurent dans des accidents d’auto. Actuellement il y a un accident à tous le 100,000 kilomètres. Avec les autos sans conducteur, il y aura un accident à tous les10 millions de kilomètres.

On sauvera ainsi 1 million de vies chaque année.

 

 La plupart des manufacturiés d’automobiles feront faillite. Ces compagnies traditionnelles cherchent à évoluer et fabriquent de meilleures voitures. Pendant ce temps, les nouveaux Tesla, Apple, Google ont une approche révolutionnaire et construisent des ordinateurs sur roues.

Nombre d’ingénieurs chez Volkswagen et Audi admettent être complètement terrifiés par Tesla.

 

 Les compagnies d’assurance se retrouveront dans un immense pétrin. Sans accidents, les assurances vont devenir 100 fois moins dispendieuses.

Leur modèle de commerce d’assurance-automobile va disparaître.

 

 L’immobilier va changer. Parce que vous pouvez travailler pendant que vous voyagez, nombreux sont ceux qui vont s’éloigner pour vivre dans un meilleur environnement. Ça me rappelle une bande dessinée appelée « Les mange-Bitumes » dans laquelle tout le monde vit dans des VR (des maisons roulantes) et se déplace tout le temps.

 

 Les autos électriques deviendront en tête d’ici 2020. Les villes deviendront moins bruyantes.

L’électricité va devenir peu dispendieuse. Depuis 30 ans, la production solaire se développe de façon exponentielle. On commence seulement a en voir l’impact. L’an passé, dans le monde, il y a eu plus d’énergie produite de source solaire que de source fossile.

Le prix de l’énergie solaire va devenir si bas que toute les mines de charbon vont cesser d’être exploitées d’ici 2025.

 


Voir ce commentaire dans son contexte