Commentaire de Werner Laferier
sur Brexit : petit pas pour la GB, grand pas pour la France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 24 juin 2016 13:26


L’économie est le moteur de nos sociétés.
Il faut tenir compte des conséquences sur le marché mondial ou le marché européen ! les bourses sont en chute libre sans parachute et ont sauté dans le vide ! C’est une décision cataclysmique.
J’invite vivement les britanniques à revoter en ayant toutes les cartes en main, les britanniques connaissent peu le fonctionnement de l’UE, il faut tout revoir avant de faire un vote.
95% des élites culturelles britanniques étaient contre le Brexit, ainsi que ... dix prix Nobel ! Ceux qui connaissent l’Europe savent les conséquences et désastre que peut provoquer une sortie de l’UE.
Le peuple est en général populiste, c’est à dire qu’il croit souvent à un lendemain enchanteur quand des marchands de tapis fond des promesses en loqurrence des partis extrémistes.
Hitler à été élu et approuvé par son peuple, souvenons nous, Hitler a demandé à son peuple par l’entremise de Goebels, le ministre de la propagande et de « l’information » si il voulait une guerre totale, ce à quoi les allemands ont répondu favorablement en majorité
Les grandes entités économiques que sont les USA, le Brésil, l’Inde, la Chine et la Russie peuvent se réjouir de la réaction de citoyens anglais désorientés par l’évolution du monde, et du populisme.
Hélas, j’ai l’impression que ce vote stupide flatte la jalousie des moins instruits..


Voir ce commentaire dans son contexte