Commentaire de filo...
sur Que faisons-nous encore dans l'Otan ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

filo... 28 juin 2016 15:38

Un très bon article et une analyse pleine de lucidité. Mais comment faire ?
Si vous faites un récapitulatif et un bilan des forces vives sur qui la France, et le reste de l’Europe peut compter, beh, c’est plutôt effrayant, c’est du néant.

En France compter sur votre président de la république, bien sûr que non. Sur son premier ministre encore moins. Sur le peuple français, sûrement pas car la majorité des gens sont anesthésiés par la propagande omniprésente, accablé par leurs problèmes au quotidiens et placés dans un état de doute s’ils ne sont pas dans un monde virtuels et tout ce qui se passe autour d’eux n’est qu’un rêve.

Le monde occidental après avoir reconstruit un nouveau rideau de fer s’achemine inexorablement vers une dictature. Dictature comme dernier rictus de ce capitalisme moribond. Mais une dictature qui risque d’être plus terrible que celle qui avait au Chili et en Argentine.

Elle arrangera les affaires de beaucoup de monde au pouvoir en Occident à commencé par votre président de la république car elle lui permettra de repousser la prochaine élection présidentielle au calendes grecs.

Les gens finalement comprendront que le capitalisme est la plus grande escroquerie intellectuelle, le système idéologique et économique le plus stupide que le cerveau humain a pu l’inventer.
Une aberration mentale totale qui nous a coûtés des millions des morts dû aux guerres faites au nom de ce capitalisme, esclavagisme engendrait par ce même capitalisme.

Une illusion du développement et du biens être pour nous les fourmis travailleurs afin de nous faire oublier que pour notre travail fourni nous sommes récompensés par des miettes.

La phase finale de ce stade du capitalisme est arrivé il y a quelque années auparavant avec ce qu’ont a surnommé : mondialisation ou globalisation. En réalité il s’agissait de l’américanisation.

Cette domination absolu américaine (ou anglo-saxonne, c’est selon) sur le reste du monde. Encore une réalité que nous finiront par comprendre que leur but était que la domination et non le bien être de nous tous.
Car, si le monde entier vivait le même niveau de vie et de même manière que les américains, en cinq (petites) années nous aurions épuisés toutes les ressources naturelles de notre bonne Terre. Donc il nous restera plus rien.

Et ça les américains il y a très longtemps qu’ils ont compris.
Donc...


Voir ce commentaire dans son contexte