Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur « Renonciation » de l'Angleterre… L'Occident en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 28 juin 2016 23:02

Prière aux ignorants de ne pas poster des commentaires nuls. 


Il me semble déjà l’avoir rappelé que mes articles sont avant tout destinés à ceux qui les comprennent mais qui n’osent pas les argumenter publiquement parqu’ ils sont incommensurablement lâche et hypocrites , le parle des responsables politiques, des intellectuels, des historiens et des experts !

J’ai le savoir, l’ai la science qu’il faut pour me permettre de dire aux guignols européens que le projet utopique lancé par  la même intelligence qui avait détruit le « Troisième Reich » dans le but non pas de « libérer la France et l’Europe » mais de tuer dans l’œuf un « Empire » qui l’aurait empêcher de dominer le monde. Si le « Troisième Reich » avait soumis toute l’Europe, les savants et la science européenne seraient restée en Europe et aurait fait d’elle la première puissance mondiale avant les USA...

La démocratie n’a pas vocation à « créer des pays, à créer des Empires » parce que la démobratie n’opère qu’après la constitution d’une nation, si aujourd’hui on laissait les Etats Unis d’Amérique libres de se désunir, on assisterait à une grande pagaille sans fin qui provoquerait une guerre sans fin, vous savez pourquoi ? Parce que les mêmes lois qui permettent la construction d’une nation, s’appliquent à sa destruction. En revanche la démocratie est aujourd’hui dans son meilleur rôle pour stopper cette supercherie franco-allemande, cela est possible parce heureusement elle n’a été qu’une supercherie politique depuis un demi-siècle et qu’elle n’a pas permis l’effacement totale des Etats nationaux !

L’Angleterre vient de donner aux peuples d’Europe, le meilleur exemple à suivre : N’attendez rien, SUIVEZ L’EXEMPLE DES ANGLAIS ! 

50 ans après on se rend compte que ce Machin de l’Europe qui miroite réellement toutes les libertés est : 
UN MACHIN QUI CONVIENT SEULEMENT AUX RETRAITES, AUX MILLIARDAIRES, AUX MULTINATIONALES, AUX AFFAIRISTES, AUX BRIGANDS, AUX OPPORTUNISTES, AUX FONCTIONNAIRES DE BRUXELLES BIEN PAYÉS MAIS SANS RESPONSABILISES ET CERTAINEMENT AUX RESPONSABLES POLITIQUES POUILLEUX ... Mais ce Machin ne convient nullement aux travailleurs qui deviennent des esclaves, ni aux paysans qui s’usent 18 heures par jour et n’ont pas de congés annuels, ni aux chômeurs qui ne savent plus à qui s’adresser, et SURTOUT PAS AUX JEUNES EUROPÉENS A QUI ON VEUT VENDRE CE RIDICULE PROJET QUI NE PEUT RIEN LEUR OFFRIR NI RIEN LEUR ASSURER ! Des jeunes Français qui veulent chercher du travail en Royaume Uni, des jeunes Belges qui veulent aller en Allemagne tenter leur chances, des Jeunes Anglais qui vont au canada ... Est-ce cela la Liberté ? Non, cela s’appelle le Calvaire !

Jeunes Européens, (étudiants, travailleurs ou chômeurs) le projet National-Socialiste de Bruxelles est un leurre, il fera de vous à long terme des fragments non identifiés et incapables de REFUS, vous serez à la merci de l’Empire Mondial de l’Argent ! 

Voir ce commentaire dans son contexte