Commentaire de Alpo47
sur L'équation humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 29 juin 2016 10:15

Nous sommes tous des voyageurs de passage ...

Il est toujours bon de penser utopie, car c’est ce qui nous fait rêver qui nous pousse en avant. Par exemple, la société idéale.
Pour ma part, je pense que pour qu’un changement s’initie, il faudra d’abord « toucher le fond ». Ensuite, seulement, les hommes deviendront plus réceptifs à ... autre chose. Espérons que je me trompe.

Bien entendu, beaucoup sont d’abord tournés vers leurs besoins fondamentaux, parfois la simple consommation ... pour consommer . Et pourtant, je constate aussi que partout des gens « s’éveillent », ils se reconnectent à « leur Etre fondamental », vivent des expériences de nature spirituelle. C’est là l’espoir de l’humanité. Et tous les pouvoirs en place le savent fort bien, en cherchant à diaboliser, marginaliser, « gourrouiser », ceux qui s’écartent de la consommation pour se centrer sur eux même, en faisant croire à ceux là qu’ils sont marginaux, seuls.

C’est faux. Partout de dizaines, centaines de milliers, millions d’hommes s’éveillent à leur « étincelle de vie ». C’est d’eux et de leur évolution que dépend notre avenir à tous.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/