Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Pendant le Brexit, les actes nuisibles de la Commission européenne continuent : le Glyphosate de nouveau autorisé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alainet
Si vous avez le temps de dérouler mes commentaires précédents dans mon « tableur de bord », vous trouverez que j’avais remis en cause les « bulletins du vote par correspondance qui devait donner la victoire au parti perdant » !
Et à la veille des élection en Angleterre, j’avais prévenu que l’issue du référendum ne devrait pas être celle des élections en Autriche que je savais BIDONNNNNNNN !
Après cela, le ne sais pas ce qu’attendent les peuples d’Europe pour exiger au moins un peu de sérieux lors de la tenue des cirques électoraux ??? IL NE S’AGIT PAS, MAIS ALORS PAS DU TOUT, de refaire ces élections mais au contraire de punir ceux qui avaient triché et de donner automatiquement la victoire à celui qui l’avait méritée : C’EST CELA LA JUSTICE !
