Commentaire de Sozenz
sur La formule E=MC2 applicable à la philosophie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je vois que vous vous amusez bien dans vos projections !
beaucoup s amusent à jouer avec ces types de théories pour en faire des courants qui vont peut être rapporter . il y a plein de personnes qui aiment cela : se masturber l esprit dans des délires .
je dis pourquoi pas , si c est dans le cadre du ludique ; mais de là à en faire une science ...
continuez à vous amuser , ça fait du bien ^^
mais ne prenez trop ces délires au sérieux
