Commentaire de ben_voyons_ !
sur Face à Elie Wiesel : Claude Lanzmann, Jean Robin et Isaac Asimov sonnent la charge !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 6 juillet 2016 00:36

@rhea 1481971

@rhea 1481971

Quelles expériences ?

Les laboratoires de recherches allemands et/ou nazis étaient fort nombreux mais extrêmement dispersés, en raison du secret, et avec parfois des moyens vraiment limités. Les expériences d’avant-garde ont porté sur
- les avions à réaction (dont le concept d’aile volante),
- les missiles filoguidés air-air, les missiles air-sol, les missiles intercontinentaux (l’A9/10),
- les aéronefs discoïdaux,
- les armes biologiques (virus, bactéries),
- les explosifs à charge creuse,
- la fission nucléaire,
- la fusion nucléaire,
- les sciences occultes,
et plein d’autres thèmes plus ou moins étonnants.
...
Certains projets auraient été purement et simplement « liquidés » par la SS (qui supervisait certaines recherches « exotiques ») devant l’avance des troupes alliées en avril 1945 ; il aurait été retrouvé à plusieurs reprises - par hasard car très secrets - des petits labos avec matériels saccagés, archives détruites et cadavres de savants en guise de preuves... Notez que j’utilise le conditionnel. On ne saura donc jamais.

Une partie de l’avance technologique allemande a été révélée dans les médias, notamment en ce qui concerne fusées et missiles, mais le sceau du secret (voir du top-secret) s’est abattu sur certains domaines dont les résultats ont pu être récupérés.
Pour raisons stratégiques et/ou déontologiques.

On a fini par savoir que les Etats-Uniens avait profité des archives des expérimentations nazies sur cobayes humains essentiellement NON VOLONTAIRES (inoculation de maladies, mutilations, essais variés déments) ; expériences que les Etats-Uniens on d’ailleurs poursuivi par la suite dans les années ’1950 (exposition aux drogues dont LSD, aux rayonnements nucléaires, aux armes chimiques...).

On finira par savoir la vérité sur les recherches nucléaires nazies, bien plus avancées que l’histoire officielle ne le prétend, des bribes commencent à surgir depuis quelques années, mais 70 ans après, le nucléaire militaire reste vraiment tabou, sujet toujours très sensible, classé top-secret. 

On ... [Alarme - danger - loi Gayssot - danger - loi Gayssot - danger - loi Gayssot - danger - loi Gayssot - danger - loi Gayssot - danger - fin de l’alarme].

Ne fantasmez pas sur les aéronefs discoïdaux allemands, il y a bien eu des essais, mais la plupart ont été des échecs ; et des légendes se sont créées dans les années ’1950, assimilant les ovnis à des armes secrètes nazies ; ce n’est évidemment pas le cas.


Voir ce commentaire dans son contexte