Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur La déchéance de la classe politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 8 juillet 2016 21:23

Hollande, en disant qu’il serait un « président normal » n’avait suscité aucune réaction sauf la mienne ! Un « président normal » (ou plus généralement un responsable normal) est un homme qui a la conscience morte : Tout le contraire de celui qui se sent tout le temps en alerte et à l’écoute de la nation. 


« Normal » voulait dire qu’il pouvait rester froid et indifférent devant des situations critiques qui demanderaient des réactions adéquates et franches. 

Le leurre démocratique français a produit son bonhomme ; Hollande ne craint ni le scandale, ni la critique, ni les crachats... Ayant atteint son but en 2012, Il reste insensible à tout !

Le pire est à venir : Tout indique que les choses se normalisent au profit de Toto qui bénéfice des bons chiffres préfabriqués dans les laboratoires de la manipulation mentale ; en fait tout parait aujourd’hui normal de voir fondre le nombre des demandeurs d’emploi et se réduire au minimum comme si la courbe du chômage surchargée ne pouvant plus aller plus haute s’affaisserait d’elle-même en vertu de la loi naturelle de la gravitation ! Le pire est donc à venir car de l’autre côté de la « droite » qui ne finit plus zigzaguez ne serait pas une alternative utile et ne pourrait elle aussi que se donner à la normalité française d’aujourd’hui, le leurre démocratique étant plus que jamais coriace : Le statu quo ou la tempête !

Voir ce commentaire dans son contexte