Commentaire de abcdef
sur La formule E=MC2 applicable à la philosophie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@abcdef
Il y aurait une sociologie à faire sur ce type d’article et
commentaire, on peut repéré des classes sociales, des affects et des
incompréhensions, autant il est cruel de n’avoir anticiper les réactions
à une action, autant l’absence d’action nui fortement à la réaction.
C’est
cruel pour qui agit, mais c’est à la réaction (permise par l’action)
qu’on s’identifie, cela peut ressembler à une question de test
d’embauche, on a moins de mal a ce donner 3 défauts que 3 qualités.
