Commentaire de Milla
sur L'euro (2016) de toutes les surprises !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Milla (---.---.1.10) 10 juillet 2016 02:25

c’est un match truqué. On aurait soi-disant réussi à défier l’une des équipes les plus puissantes du monde, avec le meilleur gardien. Ridicule. Le jeu des français a été critiqué par beaucoup d’experts : des petites équipes comme la Roumanie ont donné des difficultés aux Bleus, et que dire des allemands qui avaient une tactique bien rodée. Strategiquement, les bleus n’avaient aucune organisation et c’est le penalty tombé d’on ne sait où qui a sauvé les bleus. Aucune technique, les bleus craignaient les allemands en premiere mi-temps au point qu’ils osaient à peine les approcher...fait impressionnant dans le Foot : le gardien français a certainement touché le ballon plus de fois que ses coéquipiers attaquants pendant les 50 premieres minutes de match. Les allemands ont donc clairement écrasé les bleus sur le plan de la technique, ne serait-ce qu’en ayant 70% des possessions de balle.

L’arbitre pourtant si compétent pour sanctionner les fautes commises par les allemands (il s’est déchaîné) a d’ailleurs omis de regarder les fautes commises par les français. Les allemands étaient assez sereins et confiants dans leur façon de jouer vu la quasi-inexistence d’équipe organisée en face d’eux. Reconnaissons tout de meme le talent du goal : pendant que Giroud passait son temps à danser sur le terrain, le gardien francais a quand meme, il faut le reconnaitre, un talent incontestable. Mais le penalty pour les francais a été l’élément le plus contestable qui a destabilisé le mental des allemands. En temoigne le 2nd but francais qui est plus digne d’un enfant de 8 ans que d’un joueur pro. Donc Griezmann ballon d’or, faut pas deconner, les 2 buts qu’il a marqués etaient techniquement pourris et ca sent vraiment le match truqué.

On pourrait passer beaucoup de temps à decrypter d’autres details de ce match temoignant du caractere ridicule de la mascarade. Avec des tirs cadrés on pourrait meme mettre Pierre Menes champion du monde. J’en ai discuté avec un fan de foot qui m’as expliqué tout cela, j’avoue etre convaincue, ayant moi-meme vu le match. Ca a été payé pour faire oublier la Loi Travail et surtout pour que nos dirigeants sionistes nous preparent tranquillement des lendemains difficiles avec des attentats fomentés par nos services secrets. Il fallait que la France gagne pour casser tous les experts du foot qui disaient que sans Benzema et Ben Arfa, qui sont objectivement plus forts que Griezmann, l’Equipe de France n’irait nulle part.


Voir ce commentaire dans son contexte